Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wann Bat Bat' Pwoduction
Wann Bat Bat' Pwoduction
  • Improvisée en 2003 au coeur des Alpes, la Wann Bat Bat' Pwoduction n'avait ni but, ni objectif particulier. Deux ans plus tard, la Wb²p atteint son apogée avec son court métrage "Bungee". Les perspectives s'esquissent alors...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Wann Bat Bat' Pwoduction
Derniers commentaires
1 avril 2007

Introduction

Et comment mieux introduire la Wb²p que par une vidéo ?

Celle-ci dure un peu plus de cinq minutes et retrace les trois premières années de la Wann Bat Bat'.
Que de bons souvenirs ! Quelques instants d'évasion entre bivouacs, randonnées, spéléo, via ferrata et délires en tous genres...

J'en profite pour saluer et remercier toutes les personnes qui, parfois indirectement, ont fait de la Wb²p un hymne à la liberté et à la bonne humeur, tout ceux sans qui les bivouacs perdus au coeur des montagnes et les explorations "à l'ancienne" n'auraient été aussi... déjantés !

A vous tous donc, un grand merci !

PS : Malgrés la date d'aujourd'hui ce n'est pas une blague !

Publicité
Publicité
Commentaires
X
cette vidéo elle est terrible Couz ... je te la prends pour mon blog dakour ? je la kiffe cro elle est cro bien ^.^<br /> pas mal ton blog ;) <br /> zoubs
Publicité