Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wann Bat Bat' Pwoduction
Wann Bat Bat' Pwoduction
  • Improvisée en 2003 au coeur des Alpes, la Wann Bat Bat' Pwoduction n'avait ni but, ni objectif particulier. Deux ans plus tard, la Wb²p atteint son apogée avec son court métrage "Bungee". Les perspectives s'esquissent alors...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Wann Bat Bat' Pwoduction
Derniers commentaires
8 avril 2007

I'm a poor lonesome cowboy...

Eh bien voilà... Ma 205 vient de passer le cap des 200000 kilomètres. C'est une vieille voiture maintenant !

Compteur

Toujours opérationnelle, j'espère qu'elle aura encore une longue vie car c'est vraiment un plaisir d'encaisser les bornes à son bord.
Allez, je me fais plaisir, je mets quand même une petit photo, elle le mérite bien !

Titine_022

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi même ayant ce magnifique véhicule je ne peux qu'approuver ce message....<br /> Viva la peugeot 2005 !<br /> <br /> Michael Knight
Publicité