Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wann Bat Bat' Pwoduction
Wann Bat Bat' Pwoduction
  • Improvisée en 2003 au coeur des Alpes, la Wann Bat Bat' Pwoduction n'avait ni but, ni objectif particulier. Deux ans plus tard, la Wb²p atteint son apogée avec son court métrage "Bungee". Les perspectives s'esquissent alors...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Wann Bat Bat' Pwoduction
Derniers commentaires
17 avril 2007

Within Temptation

Vous en connaissez beaucoup des groupes néerlandais ?

Within_temptation3

Laissez-moi vous présenter Within Temptation, un mouvement métaleux féérique qui m'a séduit voilà peu par ses sons ténébreux et mélodieux à la fois, enfin comme je les aime quoi !
Le groupe a été fondé en 1996, trois albums sont disponibles depuis et aujourd'hui nous le retrouverons très bientôt sur scène lors du Festival des Artefacts à Strasbourg à la fin du mois (en passant, c'est du GROS festival : Les Ogres de Barback, les Hurlements de Léo, Babylone Circus, Lofofora, In Extremo...)

Je vous invite donc à découvrir cette vidéo du titre " Mother Earth ", que j'ai spécialement choisi pour vous (oui je sais, c'est rare tant de bonté !), seulement si vous promettez de monter le volume... et de ne plus regarder la Star Ac' !!! :

Le site officiel francophone

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité