Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wann Bat Bat' Pwoduction
Wann Bat Bat' Pwoduction
  • Improvisée en 2003 au coeur des Alpes, la Wann Bat Bat' Pwoduction n'avait ni but, ni objectif particulier. Deux ans plus tard, la Wb²p atteint son apogée avec son court métrage "Bungee". Les perspectives s'esquissent alors...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Wann Bat Bat' Pwoduction
Derniers commentaires
16 mai 2007

A venir

Du lourd !

Préparons-nous comme il se doit à accueillir un nouveau long métrage venu directement du Québec, qui certes ne sort pas dans l'immédiat mais... que voulez-vous, moi ça fait déjà un moment que je l'attends celui-là !

Comment ? Vous ne connaissez pas Denys Arcand ?
Malheureusement, nous ne connaissons que trop peu la culture de nos cousins américains, et c'est un tort car nous avons beaucoup à apprendre d'eux. Imaginez un peu : qui serait mieux nous raconter notre époque de déjantés, que les Canadiens qui sont les voisins directs de... de quel pays déjà ?!
Vous m'avez donc tous compris, bien que les frontières soient fictives on reste finalement surpris des différences que l'on y trouve de part et d'autre...

Mais revenons sur notre réalisateur, Le Déclin de l'Empire Américain, suivi par Les Invasions Barbares (avec la foule de prix, César et Oscar qui vont avec) sont ce pour quoi j'attends avec impatience ce nouveau venu.

Le_D_clin_de_l_Empire_Am_ricain  les_Ivasions_Barbares

Deux très grands films que je vous invite à regarder sans plus attendre, dans l'ordre chronologique pour les vrais, et avec beaucoup d'attention. Un risque tout de même : vous n'êtes pas à l'abri d'une grande claque d'humanité !
Pour ceux qui se sentent vraiment perdus, sachez que Stéphane Rousseau tient un rôle majeur dans le second volet, l'occasion aussi de découvrir ses qualités dramatiques, non des moindres.

L__ge_des_T_n_bres

Sortie prévue le 26 septembre 2007, et bien que l'acteur principal n'ait pas l'air de vous évoquer grand-chose, vous serez surpris dès les premières secondes de la bande-annonce...
Enfin, pour tous ceux qui se lassent des bang-bang et des bling-bling hollywoodiens :

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité